Photo: Regent Gosselin Les organisateurs espèrent que cette Foire du Centenaire connaîtra le même succès sinon plus que la fête multiculturelle bavaroise de l’an passé.
C’est ce samedi 29 septembre qu’a lieu la traditionnelle foire multiculturelle, et ce, de 11h à 16h au parc Connaught.

Centenaire oblige, c’est sous le thème Retour à nos origines que se déclineront les activités destinées à toute la famille. On y retrouvera des animations toujours très appréciées des Monterois, comme les jeux gonflables, les balades en petit train, le kiosque de maquillage pour les enfants, les sculptures de ballons, les tatouages, et toujours aussi prisés, les animaux souvent exotiques du Zoo Granby!

Pour les adultes, une exposition présentera quelques magnifiques exemplaires de voitures anciennes. Et pour ceux qui aiment la découverte, une initiation au boulingrin est au programme. Cette journée sera aussi l’occasion d’une distribution de sacs compostables pour la récupération des feuilles

Au programme artistique, Danse Cadence de 11h à 13h45, les T.M.R. Singers de 14h à 14h30, puis à nouveau Danse Cadence de 14h40 à 16h, se succèderont sur la scène.

Au menu, un méchoui traditionnel avec assiettes d’agneau, viande fumée et bœuf, sans oublier d’autres kiosques alimentaires pour d’autres palais et quelques gourmands.

Nous sommes donc tous attendus à cette journée organisée en collaboration avec les Scouts, le Centre de bénévolat, Tram, le poste de quartier 24, le Club de curling, le Centre des adultes et Sécurité publique de Mont-Royal

Renseignements au 514-734-2928.

Les activités auront lieu beau temps, mauvais temps.

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus