Gracieuseté Lina Fortin, directrice de l’école primaire Des amis du Monde (Côte-Saint-Luc); Christian Girouard, directeur adjoint de l’école secondaire Paul-Gérin-Lajoie-d’Outremont; Isabelle Mallette, directrice adjointe de l’école primaire De la Mosaïque (Côte-Saint-Luc); Martine Leboeuf, directrice de l’école primaire Des amis du Monde (Côte-Saint-Luc); Sylvain Binette, directeur adjoint de l’école primaire Saint-Clément (Mont-Royal) et la présidente de la CSMB, Diane Lamarche-Venne.
La Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys (CSMB) accueille 24 nouvelles directions d’établissement, une relève passionnée qui a choisi de poursuivre sous un autre horizon une carrière en éducation déjà bien amorcée.

Ces recrues, triées sur le volet, détiennent en effet une expertise reconnue dans leur domaine et incarnent les valeurs promues par la Commission scolaire : respect, équité, responsabilité et courage.

Heureuse de compter sur de tels talents pour accomplir l’ambitieuse mission que constitue la réussite des élèves, la CSMB veille à les accompagner en leur offrant diverses formations, un encadrement rigoureux de même qu’un programme interne de mentorat. Réunis pour la photo lors d’une activité d’accueil, ces nouveaux gestionnaires d’établissement affirment avoir vécu pleinement leur rentrée.

(Source: CSMB)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!