Avec la Soirée italienne du 28 mai dernier, c’est la somme de 75 000$ que Serge Brousseau et Re/Max du Cartier remettront à Opération Enfant Soleil cette année. Un objectif atteint sans anicroches par des gens d’affaires solidaires, proactifs et généreux.

« Cela fait 17 ans que j’organise des événements-bénéfice au profit de d’Opération Enfant Soleil » explique Serge Brousseau, courtier fondateur de l’agence immobilière Re/Max du Cartier. « Nous avons ainsi remis près de 750 000$ en 17 ans. Avec le pot commun auxquels contribuent ainsi tous les courtiers et agents, Re/Max Québec a donné plus d’1,2 M$ depuis qu’ils soutiennent cette fondation.

La  »Soirée Italienne » se déroulait au chic Restaurant Bice de la rue Sherbrooke Ouest et accueillait 275 personnes. Lors de cette soirée ce sont près de 33 000$ qui ont été collectés. « Cette somme s’ajoute donc à celle amassées lors des deux autres événements bénéfice organisés par Re-Max du Cartier, à savoir la vente de garage de samedi dernier le 16 juin à notre bureau du Plateau Mont-Royal, et notre tournoi de golf annuel en septembre dernier », détaille Serge Brousseau.

« Tous nos réseaux sont mis à contribution, que ce soient les amis, les employés, les partenaires et les gens d’affaires de nos réseaux de clients. Bref tous ceux qui partagent la vision Re/Max. »

« Après l’objectif de 75 000$ de cette année, le nouvel objectif pour 2013, c’est 100 000$! », conclut Serge. « Et tout commencera par notre prochain tournoi bénéfice de golf en septembre. Commencez à réserver votre ronde… »

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus