Le 1er août, le chef de la Coalition Avenir Québec, François Legault, a confirmé la candidature de Claude Michaud qui portera les couleurs de la Coalition Avenir Québec (CAQ) dans la circonscription d’Outremont aux prochaines élections.

«La candidature de Claude Michaud représente un atout indéniable pour la circonscription d’Outremont, le Québec et le parti. Sa connaissance des dossiers et des enjeux économiques montréalais sera mise à contribution alors que la CAQ, une fois élue, entend faire le ménage dans la corruption et remettre de l’ordre dans les services publics afin que la population en ait véritablement pour son argent», a déclaré François Legault.

Claude Michaud est un gestionnaire d’expérience et professionnel de la finance. Cumulant une expérience de plus de 25 ans comme banquier d’affaire et chef de direction financière de sociétés oeuvrant dans différents secteurs d’activités, Claude Michaud se démarque par son esprit d’analyse et son excellent jugement. Doté d’un sens du leadership mobilisateur, il détient un MBA de la Cornell University (Johnson Graduate School of Management) et un Baccalauréat en génie civil de l’Université McGill.

Membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec, il a été tout au long de sa carrière professionnelle président du conseil d’administration de l’Accovam (Québec – 1995-1997), président du conseil de la Chambre de Commerce du Montréal métropolitain (2004/2005), membre du conseil d’administration de la Fondation du Y des Femmes, et actuellement membre de l’exécutif du conseil d’administration du Théâtre du Nouveau Monde.

«Je me suis joint à l’équipe de François Legault pour reprendre les rênes de notre économie, affirme Claude Michaud. Il est urgent de nous retrousser les manches et de mettre l’épaule à la roue pour dynamiser l’entrepreneuriat et créer des emplois de qualité. Il nous faut mettre un frein à la spirale de l’endettement et rapprocher les services du terrain en éducation comme en santé », a souligné Claude Michaud, candidat de la Coalition Avenir Québec dans Outremont.

(Source: CAQ)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!