Gracieuseté C’est au nom de sa collègue Kathleen Weil que, le 26 juillet dernier, le député de Mont-Royal Pierre Arcand a annoncé cette subvention de 80 850$ pour l’organisme PROM.I.S.
L’organisme PROMotion Intégration Société Nouvelle (PROM.I.S.) s’est vu attribuer un financement de 80 850 $.

Cette subvention permettra à l’organisme, basé dans la circonscription de Mont-Royal, de continuer ses actions en faveur de l’attraction, l’intégration et l’établissement durable des personnes immigrantes hors de la région métropolitaine de Montréal jusqu’au 31 décembre 2012.

Le député provincial de Mont-Royal, Pierre Arcand, en a fait l’annonce le 26 juillet dernier au nom de sa collègue Kathleen Weil, alors ministre de l’Immigration et des Communautés culturelles.

« Cet investissement appuiera les collectivités hors de la région métropolitaine de Montréal afin qu’elles puissent attirer les personnes immigrantes sur leur territoire tout en favorisant leur établissement durable », a déclaré à cette occasion le député Pierre Arcand.

Grâce à ce financement, 15 organismes à but non lucratif de différentes régions du Québec poursuivront leurs activités auprès des personnes immigrantes.

(M.J.-F.)

(Source: Bureau de circonscription)

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus