Gracieuseté Stefan Stanczykowski représentera la Coalition Avenir Québec dans Mont-Royal.
Stefan Stanczykowski portera les couleurs de la Coalition Avenir Québec (CAQ) dans Mont-Royal à la prochaine élection.

Ce jeune avocat œuvrant dans l’industrie de la radiodiffusion depuis 2004. Chez CFMB 1280 AM, chaîne de radio indépendante spécialisée en retransmission des radiodiffusions internationales, il a occupé plusieurs postes au cours des années: coordinateur réalisateur, administrateur et, finalement, directeur de la programmation italienne. Il s’est aussi spécialisé en droit des assurances et de la santé, ainsi qu’en droit administratif et médico-légal en travaillant chez Great West Life et à la Société de l’assurance automobile du Québec.

Âgé de 32 ans, ce double bachelier en administration des affaires et en droit des universités Bishop’s et de Sherbrooke a obtenu son Barreau en 2008. Tout au long de son parcours universitaire, il s’est impliqué dans la vie étudiante, notamment par le biais de la radio et du journal étudiant.

François Legault, chef de la Coalition Avenir Québec (CAQ), a annoncé le 15 avril la candidature de Stefan Stanczykowski, ainsi que de trois autres candidats dans la région de Montréal. «Ces candidats sont des atouts indéniables pour notre équipe alors que les risques d’élections printanières sont toujours possibles. Ces hommes et ces femmes s’investiront à nos côtés pour donner un nouveau souffle au Québec, tant sur le plan de la santé, de l’éducation, du développement entrepreneurial que celui du développement économique régional. Je salue leur engagement politique et serai fier de les avoir à mes côtés lors de la prochaine élection.»

La CAQ tiendra son congrès de fondation les 20 et 21 avril prochains. En plus des 9 députés qui siègent à l’Assemblée nationale, la formation politique compte maintenant 29 candidats annoncés en prévision de la prochaine élection.

(Source: Coalition Avenir Québec)

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus