Gracieuseté Les dames du Comité du bal sont Jasmine Gercke, Suzanne Caron (Coordonatrice des Festivités du centenaire) et Isabelle Boileau (Chef d’équipe - Bal), ainsi que Barbara Handfield Barbeau, Caroline Emblem, Louise Baillargeon et Krystyna Stewart.
Une équipe de bénévoles s’active pour choisir le menu, planifier la musique, imaginer l’aménagement de la salle et mettre en place le bal du 12 mai, le prochain – et plutôt  »very smart » – événement des festivités du centenaire de Mont-Royal.

«Ne tardez pas à acheter vos billets!», insiste Suzanne Caron, coordonnatrice de la SFC (Société des festivités du centenaire). «Au prix de 125$, cela comprend un verre de vin de bienvenue, un repas de 4 services avec vin servis aux tables, un spectacle des Moonlight Girls durant le repas, suivi par la danse avec le Big Band Blok Note et ses 17 musiciens sur scène.

Dans un décor des années 30 à 50, cette soirée cravate noire et robe longue promet d’être l’événement le plus chic de l’année.

«Venez déguster un bon repas, écouter et/ou danser au son d’une musique entraînante, et célébrer le centenaire en compagnie d’amis et de voisins», invite le comité composé de sept dames de Mont-Royal.

Notez que les places sont limitées. Le formulaire pour acheter les billets est disponible à l’Hôtel de Ville (90 Roosevelt) et sur le site web de la ville, à l’adresse http://www.ville.mont-royal.qc.ca, dans la section réservée aux pages du centenaire. Plus d’informations auprès d’Isabelle Boileau au 514 576-2237.

(M.J.-F.)

(Source: SFC)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!