Gracieuseté Luc Séguin, candidat d’Option Nationale (ON) dans Outremont.
Le ministre Raymond Bachand, candidat pour le Parti libéral du Québec (PLQ) dans la circonscription d’Outremont, est le seul candidat à ne pas avoir confirmer sa participation à un débat électoral local. Organisé par l’Institut du Nouveau Monde (INM), l’événement se déroule au Collège Jean-de-Brébeuf le 29 août prochain.

Le candidat d’Option Nationale (ON) dans Outremont, Luc Séguin, entend bien sûr participer à ce débat, mais déplore l’attitude de l’actuel député. « Est-ce que M. Bachand prend pour acquis le vote des électeurs d’Outremont ? », se questionne le candidat d’ON.

« Après avoir donné des leçons de démocratie aux associations étudiantes le printemps dernier, il est pour le moins dommage, voire ironique, que le ministre Bachand demeure muet quant à sa participation au débat local », ajoute Luc Séguin.

L’équipe d’Option Nationale d’Outremont croit que les débats électoraux locaux se déroulant aux quatre coins du Québec sont des moments démocratiques importants pour les électeurs et constituent une source d’information politique essentielle.

« Dans ce contexte, je ne peux qu’encourager M. Bachand à venir débattre de façon respectueuse avec les autres candidats d’Outremont le 29 août prochain » conclut Luc Séguin.

Au sujet d’Option nationale

Option nationale a été fondée en octobre 2011 par Jean-Martin Aussant et compte près de 4 200 membres après seulement dix mois d’existence.

Pour voir comment s’articulent les différentes initiatives du parti, visitez les sites suivants :

www.optionnationale.org

www.onblogue.com

http://www.facebook.com/OptionNationale.QC

http://www.youtube.com/user/OptionNationale

http://www.onsaffiche.com

(Source: ON)

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus