Gracieuseté Pierre Arcand, député sortant et candidat du Parti Libéral du Québec dans Mont-Roya, lors de l'inauguration de son local de campagne.
C’est ce lundi 6 août que le candidat libéral de Mont-Royal, Pierre Arcand, a procédé à l’inauguration officielle de son local électoral. De nombreux militants et bénévoles se sont mobilisés afin de manifester leur appui au ministre.

Pierre Arcand a profité de l’occasion pour réaffirmer sa motivation à poursuivre son engagement politique auprès de ses concitoyens. «J’ai l’immense honneur de représenter depuis 2007, les citoyens du comté de Mont-Royal à l’Assemblée nationale. Je tiens à poursuivre le travail que j’ai entamé et votre confiance m’est précieuse », a déclaré Pierre Arcand.

Fier des nombreuses réalisations dans le comté, M. Arcand a rappelé que le gouvernement a annoncé un investissement de plus de 1,5 milliard de dollars dans la santé depuis 2008. À lui seul, l’hôpital pour enfants Sainte-Justine attire 1,1 milliards de dollars pour sa rénovation et son agrandissement.

Soucieux du développement économique, de la création d’emplois et du respect des principes du développement durable, Pierre Arcand est convaincu que seul le PLQ pourra répondre aux aspirations des québécois. « Nous devons créer de la richesse pour financer nos systèmes de santé et d’éducation, et pour appuyer les familles du Québec », a ajouté le candidat libéral.

Le local électoral de Pierre Arcand est situé au 3400 Jean-Talon Ouest, suite 205. «Tout au long de la campagne, j’invite les citoyens à venir me rendre visite pour donner un coup de main et discuter avec moi et les membres de mon équipe», a conclu Pierre Arcand.

(Source: Comité électoral de Mont-Royal)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!