Non, ce n’est pas un nouveau programme de voyages, ni le titre d’un film. Seulement une réalité pour l’équipe de votre hebdomadaire local préféré. L’Express d’Outremont et l’Express de Mont-Royal prennent quelques jours de vacances entre Noël et le Jour de l’an.

Notre dernière édition papier de 2011 paraît le 22 décembre. Votre journal hebdomadaire sera de retour dès le jeudi 5 janvier 2012.

Quant à l’équipe du journal, elle sera en congé du 24 décembre au 2 janvier inclusivement.

Avec notre éditeur Jean Touchette, l’équipe de rédaction et l’équipe des solutions médias vous souhaitent de joyeuses et chaleureuses fêtes de fin d’année.

Sachez enfin que si le papier se repose, le virtuel reste connecté et vous retrouverez différentes informations tout au long de ce congé des fêtes sur notre site internet.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!