Les Petits Violons invitent le public ce dimanche 18 mars, au quatrième concert de leur 22e saison de Dimanches en musique.

Sous la direction de Marie-Claire Cousineau, les Petits Violons auront le plaisir de jouer sous le chaleureux toit de l’église Saint-Enfant-Jésus. Les talentueux musiciens offriront aux mélomanes ce rendez-vous incontournable pour célébrer l’arrivée du printemps sous les airs de Claude Debussy, Franz Schubert, Gabriel Fauré, Fritz Kreisler et Albert Roussel!

Directeur-fondateur des Petits Violons, Jean Cousineau présentera le concert à l’église Saint-Enfant-Jésus, 5037 Saint-Dominique à Montréal. L’entrée est libre.

Demandez le programme !

Les œuvres interprétées seront les suivantes :

– Berceuse de Gabriel Fauré; selon une orchestration de Jean Cousineau

– Siciliano et Rigaudon de Fritz Kreisler, selon une orchestration de Jean Cousineau;

– Quatuor en sol mineur (opus 10), de Claude Debussy;

– Rondo pour violon et cordes (D438), de Franz Schubert;

– Sinfonietta (opus 52), d’Albert Roussel.

(M.J.-F.) (Source: Petits Violons)

Plus d’infos et horaire des concerts sur… http://www.petitsviolons.com

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!