Sylvain Gagnon Des mains de l’artiste aux mains du public…
« Le lancement d’une première saison pour un nouveau venu dans le monde de la diffusion est source autant de fierté que d’angoisse », écrit Raymond Cloutier dans son mot de bienvenue. C’est la toute première programmation automne–hiver/saison 2012-2013 que les lecteurs découvriront encarté dans L’Express d’Outremont cette semaine.

Le nouveau directeur général et artistique du Théâtre Outremont se pose plusieurs questions auxquelles seul le public saura répondre. La pertinence des choix, l’assurance d’une rencontre avec la sensibilité du public, et l’invitation au spectacle arrivera-t-elle à les rejoindre et les toucher ?

La mission de l’Outremont, comme on se plait à le nommer de plus en plus souvent dans les officines artistiques, est vaste,  »multi » même: culturel, disciplinaire, revenu, intérêt, âge… Multi-etc., serait tenté de dire Raymond Cloutier. Il en faut pour tous les goûts ? Il y en a pour tous les goûts ! Faut juste se laisser aller à la découverte émotionnelle.

« Nous n’avons pas atteint tous nos objectifs, reprend Raymond Cloutier, mais nous ouvrons beaucoup de nouvelles portes », que L’Express d’Outremont vous propose de découvrir dans la brochure jointe à cette édition.

Bonne lecture, et bonne saison !

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus