Gracieuseté Les couleurs de l’Union Citoyenne du Québec seront portées par Theo Kyres dans la circonscription de Mont-Royal.
Dans le cadre de la campagne électorale provinciale, Theo Kyres annonce sa candidature pour l’Union Citoyenne du Québec dans la circonscription de Mont-Royal.

Théo Kyres termine actuellement son baccalauréat en sciences politiques et en histoire à l’Université Concordia. Il possède aussi une expérience dans les médias comme il a aidé à la diffusion des manifestations étudiantes nocturnes avec CUTV.

«J’ai toujours eu une passion pour la politique, mais les actions récentes menées par notre gouvernement m’ont convaincu qu’être le candidat pour Mont-Royal n’est pas un choix, mais une responsabilité envers mes concitoyens », déclare Théo Kyres.

« J’ai choisi de me présenter avec l’Union Citoyenne du Québec parce que je crois que c’est le seul parti qui représente non seulement mes convictions personnelles, mais les valeurs fondamentales d’un grand nombre de citoyens du Québec », dit le candidat Kyres.

L’UCQ est devenu un parti officiel le 13 juillet dernier et de nombreuses personnes y travaillent bénévolement depuis des mois. Le parti souhaite remettre le citoyen au cœur de la politique québécoise.

« Mes priorités sont de mettre fin à l’aide sociale des grandes entreprises et de réinvestir dans nos communautés. On doit bâtir une économie fondée sur l’environnement en respectant notre écosystème, comme le fait le développement durable des ressources. Je crois profondément que les idéaux du multiculturalisme doivent continuer à être respectés dans le Québec ».

Théo Kyres souhaite participer au débat public et a l’intention de rencontrer la population de Mont-Royal en offrant une option fédéraliste qui représente leurs valeurs. D’ailleurs, les citoyens peuvent le contacter soit par ses comptes Facebook et twitter ou encore par courriel au theo.kyres@ucquebec.org ».

« Je dévoilerais mes idées au cours de la campagne électorale », conclut Théo Kyres. Les priorités du candidat UCQuiste sont aussi incluses dans le programme de l’UCQ, disponible sur le site web de la formation politique à l’adresse…

http://www.ucquebec.org

(Source: UCQ)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!