Près de 300 personnes sont venues soutenir la cause de la lutte contre la pauvreté infantile dans la grande région de Montréal, dans une atmosphère familiale, amicale et conviviale, lors du brunch-bénéfice de la fondation

Marie-Cinq Mars, mairesse d’Outremont; Patrick Gilles, représentant le ministre Pierre Arcand; Daniel Robert, conseiller municipal de ville de Mont-Royal représentant le maire Philippe Roy, et Guy Bazinet, directeur-général du Comité Local de Développement (CLD) Les 3 Monts, étaient tous présents au brunch-bénéfice de la fondation ActionS pour le mieux-être de l’enfance qui s’est tenu le 19 février à Outremont.

Les convives ont eu le droit à savourer un buffet ouvert à volonté, garni de plus de 60 différents plats, majoritairement concoctés généreusement par une trentaine de dames bénévoles soutenues par une vingtaine de commanditaires.

Dans sa brève allocution, Marie Cinq-Mars qui représentait aussi le maire de Montréal, Gérald Tremblay, a affirmé leur soutien à l’action bénévole et notamment à la fondation d’ActionS pour le mieux-être de l’enfance, une fondation composée uniquement de bénévoles, en relevant l’importance de la cause pour laquelle lutte la fondation.

Dans son mot de bienvenue, le président d’ActionS, Razek Syriani a remercié tous les commanditaires et bénévoles du Brunch et a affirmé que la fondation va remettre dans les jours qui viennent plus de 32 000$ à 10 organismes dont près de 1000 enfants démunis profiteront. En 2011, ActionS avait déjà remis 45 570$ à 10 projets dont plus de 500 enfants ont pu bénéficié.

(M.J.-F.)

(Source: ActionS)

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus