L’élection partielle du district Robert-Bourassa aura lieu le dimanche, 22 mars prochain. Le président d’élection de la Ville de Montréal, Me Yves Saindon, invite tous les électeurs du district de Robert-Bourassa dans l’arrondissement d’Outremont à se prévaloir de leur droit de vote.

Rappelons que cette course électorale vise à combler le poste de conseillère Lucie Cardyn qui a démissionné au début du mois de mars.

Les quatre citoyens ayant soumis leur candidature pour cette élection sont :
Paul-André Tétreault, candidat indépendant,
Christine Gélinas-Elie de Conservons Outremont,

Marie Potvin de l’Équipe Denis Coderre
et Philipe Tomlinson de Projet Montréal.

En cliquant sur le nom des candidats ci-dessus, vous pourrez avoir accès aux interviews menés par L’Express d’Outremont auprès des quatre candidats.

La Ville de Montréal indique que lors du vote par anticipation du 15 mars dernier, près de 9,9% des électeurs inscrits ont exercé leur droit de vote.

Informations pratiques
Les bureaux de vote ouvriront dès 10 heures et fermeront à 20 heures. Pour pouvoir voter, chaque électeur doit se présenter avec l’une des pièces d’identité suivantes : la carte d’assurance-maladie, le permis de conduire, le passeport canadien, le certificat du statut d’Indien ou la carte d’identité des Forces canadiennes.

Les électeurs sont aussi invités à apporter leur carte de rappel. Tous les bureaux de vote seront situés au gymnase du Pensionnat du Saint-Nom-de-Marie, 628, chemin de la Côte-Sainte-Catherine.

 

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!