(Collaboration spéciale) Le groupe Zébulon sera de passage au Théâtre Outremont du 7 au 9 avril prochain.

Zébulon, l’un des groupes rock populaires des années 90, prend un virage acoustique et présentera des pièces connues et inédites, à Outremont, du 7 au 9 avril prochain, dès 20h.

Les chanteurs et musiciens Marc Déry, Yves Déry, Yves Marchand et Alain Quirion se retrouvent le temps d’une tournée provinciale pour donner une nouvelle saveur aux morceaux populaires qui ont marqué une génération.

«On avait le goût de revisiter nos chansons sous un angle autre que le rock, déclare l’un des chanteurs de Zébulon, Yves Marchand. Notre spectacle est présenté de manière plus conviviale. On est assis et il y a un partage qui se fait avec le public. Les gens peuvent chanter avec nous».

Selon M. Marchand, prendre place au Théâtre Outremont coïncide bien aussi avec le virage acoustique du groupe. «Ce décor n’a rien à voir avec le rock. Il va y avoir un piano à queue. Cela nous donne un nouveau costume», dit-il.

Plus de 20 ans après la fondation de Zébulon, les échanges entre les artistes du groupe ont beaucoup évolué. «Les contacts entre nous sont meilleurs qu’avant, car nous avons plus de vécu et surtout moins d’ambition, lance Yves Marchand. À l’époque, on voulait conquérir le monde. Aujourd’hui, on joue de la musique parce qu’on a du plaisir et qu’on veut fêter notre amitié. C’est l’amitié qui a gagné!»

Le groupe Zébulon présentera une vingtaine de chansons lors de leur présentation au théâtre.
Pour plus d’informations ou pour la billetterie: 514 495-9944.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!