Soutenez

Feu suspect dans un concessionnaire de VMR

Photo: (Sylvain Ryan/TC Media)

Un incendie criminel a été déclenché dans le concessionnaire Clairview, à Ville Mont-Royal, par un suspect qui a pris la fuite, le 6 avril à 12h45 am.

Une fourgonnette blanche est entrée en collision avec le concessionnaire, situé au 5500 avenue Royalmount.

Le véhicule a traversé la vitre de l’entrée et s’est retrouvé à l’intérieur du commerce. «Un suspect est ensuite sorti de la voiture et a répandu une substance inflammable sur le véhicule et à l’intérieur avant de prendre la fuite à pied», déclare Jean-Pierre Brabant, relationniste de la SPVM.

Le feu a pu être maîtrisé vers 1h13 am. «Une quinzaine d’unités du Service Incendie Montréal (SIM), dont une trentaine de pompiers ont été dépêchés sur les lieux», signale Elise Breault, porte-parole du SIM.

L’incendie aurait été rapidement contrôlé par les pompiers et les gicleurs. «Les dommages au commerce ont été surtout causés par le produit inflammable», ajoute le porte-parole de la SPVM.
Le propriétaire a été interrogé à savoir s’il avait reçu des menaces récemment pouvant présager un tel évènement. Les policiers poursuivent leurs enquêtes sur les lieux pour récolter plus d’informations.

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.