Trois hommes sont toujours recherchés dans une affaire d’agression au Nettoyeur Classe Net. Le propriétaire a été attaqué dans son commerce du Chemin de la Côte-de-Liesse à Ville de Mont-Royal dimanche vers midi, avant que les individus ne mettent le feu à l’endroit.

Les suspects se seraient présentés au magasin, fermé le dimanche aux clients. Le propriétaire leur a ouvert la porte avant d’être poussé, projeté au sol et frappé. Aucun vol n’a été noté.

Selon un porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), les dettes pourraient être le motif du crime. Le propriétaire, un homme âgé d’une cinquantaine d’années, a indiqué ne pas connaître ses agresseurs.

Le feu a été maîtrisé rapidement, mais a causé des dommages considérables à l’établissement.

La victime a subi des blessures en plus d’être incommodée par la fumée qui s’est propagée rapidement. Il a été transporté à l’hôpital.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!