Félix O.J. Fournier La voiture qui a été incendiée dans la nuit de mercredi.

Depuis mercredi, des voitures ont été incendiées chaque jour dans le quartier Parc-Extension, près d’Outremont.

Ce matin à 1h15, une voiture qui était stationnée dans la rue, à l’intersection de l’avenue de l’Épée et du boulevard Jean-Talon, a pris feu. Ce sont les policiers qui ont maîtrisé les flammes.

Dans les nuits de mercredi et jeudi, deux voitures ont été incendiées dans un même secteur, soit à l’intersection des avenues d’Anvers et Outremont.

«Les trois cas vont être enquêtés par la Section des incendies criminels (SIC) du Service de police de la Ville de Montréal, annonce Louis Héroux, porte-parole pour le SPVM. C’est certain que trois en trois, ça peut paraître louche, mais on ne sait pas encore s’ils sont reliés.»

Lors du deuxième incendie, survenu jeudi à 2h40, un témoin a indiqué qu’un véhicule avait rapidement quitté les lieux tout de suite après l’incendie.

L’enquête du SPVM est en cours. Aucune arrestation n’a eu lieu pour le moment.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!