Collaboration spéciale Frederico Moojen a connu un excellent match et a marqué deux buts après la mi-temps.

Les représentants du Club de soccer Mont-Royal Outremont ont remporté leur premier match à domicile haut la main le 15 mai, en s’imposant 5-0 face au Ottawa Fury FC au Centre des loisirs de Ville Mont-Royal.

«Je suis content, on a très bien joué, se réjouit Luc Brutus, entraîneur de l’équipe membre de la Première ligue de soccer du Québec. Les joueurs ont mis beaucoup de pression dès le début en conservant le contrôle du ballon. Nous sommes parvenus à prendre les devants dès la 20e minute, et nous avons continué dans la même lancée tout au long de la partie.»

Ritch-Andy Jean Pierre, auteur d’un doublé à la 16e et à la 25e minute de jeu, s’est imposé sur le terrain. Frederico Moojen a lui aussi tiré son épingle du jeu en inscrivant ses deux premiers buts de la saison à la 79e et dans les arrêts de jeu.

Maxime Oliveri a lui aussi participé à ce festival offensif en marquant un but à la 90e minute. À l’autre bout du terrain, Francis Monongo est le premier gardien à réaliser un jeu blanc de la saison.

Cette victoire était nécessaire après un premier match nul 2-2 le 8 mai contre le FC Gatineau. «Nous avons contrôlé le ballon durant presque tout le temps de jeu. Mais des erreurs de concentration et des flottements ont permis aux joueurs de Gatineau de marquer. On a appris et on est revenu en force cette fois», soutient M. Brutus.

La prochaine partie du Griffon sera disputée sur la route le samedi 28 mai à 18h au Parc Laurier à Longueuil, alors qu’il rendra visite au Club de Soccer de Longueuil.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!