Isabelle Bergeron/TC Media Les membres de la communauté hassidique se sont levés en brandissant des pancartes «consultation bidon», avant de quitter la séance de consultation publique.

Le règlement qui interdit l’ouverture de nouveaux lieux de culte sur les avenues Bernard et Laurier a finalement été adopté lundi au conseil d’arrondissement d’Outremont.

Ce règlement, d’abord adopté en décembre, a du passer une seconde fois par une consultation publique, puisque des cartes du nouveau zonage produites par l’arrondissement comportaient des erreurs.

Tant lors de la première adoption que lors des consultations publiques, ce règlement a été décrié par la communauté juive d’Outremont. Pas plus tard que la semaine dernière, des membres de la communauté hassidique ont décrié une «consultation bidon».

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!