Collaboration spéciale Le film met en vedette Rooney Mara et Cate Blanchett.

Avec son dernier film Carol, le réalisateur Todd Haynes (Far from heaven, I’m not there) plonge les spectateurs au cœur d’une histoire d’amour interdite, dans le décor distingué du New York des années 50.
Dans cette adaptation du roman éponyme de Patricia Highsmith, Thérèse, jeune employée au rayon des jouets d’un grand magasin de Manhattan, fait la rencontre de Carol, femme séduisante, prisonnière d’un mariage malheureux.
S’en suit une série de rencontres, à travers lesquelles les sentiments des deux femmes se développeront.

>Malheureusement, les normes culturelles du temps s’opposent à leur indéniable attirance. Harge, le mari de Carol, cherchera à l’empêcher de voir leur fille, en vertu d’une clause de moralité, la poussant à faire un choix.

Récompensé du Prix d’interprétation féminine à Cannes et du Meilleur film au New York Film Critics Circle Awards, le film Carol met en vedette Cate Blanchett, Rooney Mara et Sarah Paulson.

Carol sera à l’affiche au théâtre Outremont le lundi 18 juillet à 16h et 19h30. Les billets sont en vente à 8,50 $ sur theatreoutremont.ca

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!