Soutenez

Un cinquième candidat se présente à la Pointe-de-l’Île

La lutte s’annonce serrée à la Pointe-de-l’Île où un cinquième candidat vient de s’ajouter à la liste de politiciens qui espèrent pouvoir représenter la circonscription à Ottawa. Il s’agit de Jean-François Larose, président du parti Forces et démocratie et actuel député de la circonscription de Repentigny.

Élu pour la première fois en 2011 sous la bannière du Nouveau parti démocratique (NPD), M. Larose a abandonné le rangs du NPD en octobre 2014 afin de fonder le nouveau parti Forces et démocratie qui présente actuellement une dizaine de candidats au Québec.

Il devra affronter le numéro deux du Bloc québécois, et président du parti, Mario Beaulieu.

Ève Péclet tentera pour sa part de défendre les couleurs du NPD dans la circonscription touchée par la vague orange lors des élections fédérales de 2011.

La libérale Marie-Chantal Simard, briguera également le poste de député à la circonscription reconnue pour être un ancien château fort souverainiste.

Les conservateurs ont pour leur part misé sur Guy Morissette afin que ce dernier convainque les électeurs de la Pointe-de-l’Île de voter bleu lors des prochaines élections fédérales du 19 octobre.

 

 

 

 

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.