FELIX O.J. FOURNIER TC MEDIA Bris d'aqueducà la 7e avenue au nord de victoria.

Quatre bris d’aqueduc sont survenus la nuit dernière dans le quartier de Pointe-aux-Trembles.  Ces ruptures font partie de la dizaine de cas de fuites d’eau qui ont eu lieu dans plusieurs arrondissements de la métropole au cours des dernières heures.

La cause des bris ne serait pas encore connue des équipes de la ville, selon les explications de Julie Favreau, chargée de communication à Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles qui ajoute qu’aucune résidence n’a été inondée par les fuites d’eau.

Parmi les quatre secteurs concernés par les bris, un seul a reçu un avis d’ébullition préventif.

La plupart des travaux de réparation devraient être terminés aujourd’hui.

Voici la liste des fuites en cours :

1114, 6e Avenue, au sud de René-Lévesque

Bris de conduite de 8″ en fonte grise, datant de 1955. Un avis d’ébullition préventif a été distribué aux citoyens concernés par cette fermeture. Les travaux de réparation seront terminés aujourd’hui.

 7e Avenue au nord de Victoria

Bris de conduite de 8″ en fonte grise, datant de 1956. Aucun citoyen ne manque d’eau pour l’instant. Les travaux de réparation seront terminés aujourd’hui.

 DeMontigny / 12e Avenue

Bris de conduite de 8″ en fonte grise datant de 1963 ou 1966. L’arrondissement prévoit que les travaux de réparation seront terminés demain. Aucun citoyen ne manque d’eau. De la protection et de la signalisation ont été envoyées sur place.

14141 DeMontigny

Bris de conduite de 8″ en PVC datant de 1996.  Aucun citoyen ne manque d’eau. L’arrondissement prévoit réparer ou remplacer cette vanne jeudi.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!