C’est un weekend à oublier pour les Rangers de Montréal-Est. L’équipe s’est inclinée vendredi par la marque de 7 à 3 face au Collège français de Longueuil, les champions en titre. Elle a ensuite subi la défaite contre les Cobras de Terrebonne, un revers de 6 à 1.

La fin de semaine a également été marquée par les blessures. Elio Di Meo des Rangers s’est blessé à la cheville en troisième période après une mise en échec de l’équipe adverse.

L’équipe de Montréal-Est a aussi perdu les services du gardien but Anthony Potvin après une collision dangereuse avec un joueur adverse. La direction ne sait pas encore combien de temps il sera tenus à l’écart, mais elle a envoyé la vidéo à la ligue afin qu’elle en fasse la révision.

Joël Giguère et Jacob Jacques ont respectivement été nommés joueur offensif et défensif du mois de septembre. Vincent Dessureault a quant à lui été nommé joueur recrue offensif du mois. Le joueur recrue défensif est Karl-Etienne St-Pierre.

Les Rangers croiseront le fer avec l’Arctic de Saint-Léonard le 7 octobre à 19:30 au centre récréatif Edouard-Rivest.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!