Alexandra Fortin Les Rangers de Montréal-Est ont connu deux défaites cette fin de semaine, contre les Cobras de Terrebonne (9-2) et les Mustangs de Vaudreuil-Dorion (5-4)

Les Rangers de Montréal-Est ont décidé de remercier deux joueurs après avoir fait face à deux défaites cette fin de semaine, jouant contre une «équipe très puissante», les Cobras de Terrebonne vendredi, et faisant des erreurs qui leur ont coûté deux buts dimanche, contre les Mustangs de Vaudreuil-Dorion.

Afin de rassembler les troupes et d’avoir un meilleur jeu pour la suite de leur saison, l’équipe des Rangers de Montréal-Est ont procéder à des changements de joueurs:

«Nous avons remercié Shawn Morgan et Jacob Jacques, deux défenseurs qui n’avaient pas une bonne attitude sur la glace», explique Sean Gilbert, Directeur-Général de l’équipe, satisfait de ce changement qui apporte une nouvelle énergie dans l’équipe avec une meilleure entente au sein des joueurs.

Avec une défaite de 9-2 contre les Cobras de Terrebonne, vendredi 14 octobre, M. Gilbert confie que l’équipe n’était pas dans la même ligue qu’eux: « Terrebonne a travaillé pour avoir une équipe très puissante, on a été écarté par la puissance des combats.»

Et alors que l’équipe menait 3-1 lors du match de dimanche 16 octobre contre les Mustangs de Vaudreuil-Dorion, les Rangers ont perdu 5-4.

M. Gilbert se montre déçu des erreurs réalisées tout au long du match: «Les joueurs vont être obligé de faire face à leurs états-d’âme et arrêter de se venger individuellement, lance-t-il. On a pris des punitions contre le nom dans le dos du chandail et pas contre notre sigle ; des vieilles habitudes de l’année dernière qui tardent à partir, on va travailler là-dessus.»

Le prochain match à domicile des Rangers de Montréal-Est aura lieu le dimanche 23 octobre contre l’équipe Artic de Saint-Léonard, au Centre Récréatif Édouard-Rivet de Montréal-Est.

En attendant, ils affronteront les Montagnards de Sainte-Agathe vendredi 21 octobre, à l’Aréna Sainte-Agathe Des Monts.

 

Aussi dans Actualités :

Dû à un problème technique relié à la publication de publicités sur notre site web, nous avons temporairement désactivé la zone de commentaires sur le site web. En attendant que le problème soit réglé, nous invitons les lecteurs à faire leurs commentaires via notre page Facebook, soit directement sur notre mur, ou en message privé. Merci de votre compréhension et merci de nous lire!