MONTRÉAL — Un chauffeur de taxi a été volé et poignardé vendredi soir dans l’arrondissement Pointe-aux-Trembles, à Montréal.

Vers 21h, à la demande de deux clients, la victime dirige son véhicule dans le stationnement arrière d’un immeuble à logements de la rue Sherbrooke est, près de la 47e avenue.

Un des suspects, un homme dans la trentaine, menace alors le chauffeur avec une arme blanche, pendant que l’autre suspecte, une femme dans la vingtaine, s’occupe du vol.

Avant de prendre la fuite, le suspect poignarde sa victime au bas du corps, lui infligeant des blessures qui ne menacent toutefois pas sa vie.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!