Des résidents de Montréal-Est touchés par une fuite d’aqueduc survenue mardi matin dans l’avenue de la Providence peuvent s’attendre à devoir faire bouillir leur eau avant de la consommer.

Un avis de faire bouillir l’eau sera émis puisqu’une section de conduite doit être remplacée, a prévenu la municipalité en milieu de soirée mardi.

Par ailleurs, le service devait être rétabli au cours de la soirée pour les résidents touchés par la fuite, à moins que le raccordement déclenche une fuite secondaire, a aussi indiqué la Ville.

Environ 8 pouces d’eau ont submergé la chaussée vers 3h15 sur l’avenue de la Providence, à l’angle de la rue Notre-Dame Est, selon le maire Robert Coutu.

Les pompiers et les cols bleus sont intervenus et ont maitrisé la fuite, mais la pression de l’eau sera assurément touchée, a prévenu le maire de Montréal-Est.

Un autre bris de conduite d’eau survenu il y a deux semaines, dans l’arrondissement montréalais Saint-Léonard, avait entraîné des baisses de pression de l’eau dans divers arrondissements ainsi qu’à Montréal-Est.

 

 

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus