L’aventure des Rangers de Montréal-Est en séries éliminatoires 2017 de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ) ne dépassera pas les huitièmes de finale.

L’équipe aux maillots bleus a été éliminée à la suite de sa troisième défaite d’affilée contre les Montagnards de Saint-Agathe le jeudi 9 mars dernier au Centre sportif de Sainte-Agathe-des-Monts. Elle s’est inclinée 6-4, un pointage tout de même plus équilibré que ceux du 7 mars (11-1) et du 5 mars (5-0).

Les Rangers ont pourtant pris l’avance 3-1 en première période jeudi, grâce aux buts de Philippe Dubuis, Benjamin Brault et Vincent Dessureault.

Cependant, les Montagnards ont fait disparaitre l’écart en deuxième vingt.

Dessureault, nommé meilleur joueur offensif recrue de l’année au début du mois, a eu beau redonner l’avance aux siens au troisième tiers, les Montagnards ont ensuite enfoncé le clou avec trois buts consécutifs.

Les Rangers s’étaient qualifiés pour les huitièmes de finale de la Coupe NAPA en défaisant les Montagnards le 26 février dernier.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!