Un résident de Montréal-Est qui avait gagné à la loterie il y a plus de 40 ans vient de remporter un million de dollars à l’Extra, a annoncé Loto-Québec vendredi.

Selon la société d’État, François Loubert a gagné 50 000$ en 1976, le jour de la fête à son père et un million de dollars cette année, le jour de la fête à sa mère.

Loto-Québec relate que l’homme a réveillé sa conjointe pour s’assurer qu’il avait bel et bien les numéros gagnants de l’Extra. Celle-ci se serait alors mise à crier, en pleurant de joie et en s’exclamant: «Non, non, non, on va avoir notre maison!».

Le couple envisage maintenant de s’acheter une maison et de faire des placements, indique Loto-Québec.

Le billet chanceux a été acheté au Dépanneur Bo-Coin, situé avenue Broadway, à Montréal-Est. Le détaillant recevra un lot de 10000$, soit l’équivalant de 1% du gain.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!