Le Pub L’Industriel à Montréal-Est fermera ses portes après avoir été vendu au manufacturier de chauffe-eau Giant Inc, confirment les propriétaires des deux entreprises.

Il n’a toutefois pas été possible de connaître la date ou la raison de la fermeture, les propriétaires du bar et de l’usine n’ayant pas souhaité commenter la transaction.

Situé rue Notre-Dame Est, près de l’avenue Durocher, le Pub l’Industriel accueille des performances musicales, en plus de tenir des soirées karaoké.

Situé rue Notre-Dame Est, le Pub l’Industriel est notamment connu pour ses soirées karaokés et les prestations musicales qu’il accueille.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!