De nombreux dignitaires de la Ville de Montréal-Est, du ministère de la Famille et du Centre de la petite enfance (CPE) Tante Michèle étaient présents pour une levée de pelletée de terre officielle le 19 décembre dernier.

L’événement marquait le début des travaux de construction d’un nouvel édifice du CPE sur des terrains de tennis offerts par la Ville de Montréal-Est.

Le nouveau bâtiment bénéficie aussi d’une subvention d’environ 1,5 M$ de la part du ministère de la Famille, selon la directrice générale du CPE, Manon Brodeur.

Le CPE de 80 enfants occupe temporairement un local dans Mercier-Est depuis le printemps dernier.

Il avait été évincé de son local à la suite de la vente de l’église Saint-Octave en 2016, aujourd’hui démolie pour faire place au projet immobilier M Montréal-Est.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!