(Photo gracieuseté - Raffinerie Suncor de Montréal) La raffinerie Suncor de Montréal.

AVIS. Au cours des prochaines semaines, des émissions de fumée noire intermittentes émaneront du secteur situé au nord de la raffinerie Suncor. Celles-ci seront dues à des exercices de lutte contre les incendies.

Les exercices de lutte contre les incendies auront plus précisément lieu les 9, 16, 23 et 30 mai. «Lors des exercices, il y aura des émissions intermittentes de fumée noire en provenance du secteur situé au nord de la raffinerie, entre le boulevard Métropolitain et le boulevard Henri-Bourassa», peut-on lire dans un communiqué émis par l’Association industrielle de l’Est de Montréal (AIEM).

Les autorités ont été prévenues de ces exercices faisant partie de la formation continue du personnel, et les permis nécessaires à leur mise en œuvre ont été octroyés.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!