Amélie Gamache De nombreux jeux gonflables vous y attendent.

 

Le Parc de l’Hôtel-de-Ville de Montréal-Est est l’hôte de la toute première édition de la Méga-Fête d’été. Jeux gonflables, euro-bungee et canon-mousse vous y attendent tout l’après-midi, avant de laisser place à un grand spectacle musical en soirée. L’Avenir de l’Est y était.

« Ça se déroule bien, mais on aimerait encore davantage de monde! », s’exclame Mario Dubé, le co-organisateur de la fête.  L’affluence était modeste en début d’après-midi, les risques d’averses ayant peut-être ralenti les ardeurs, mais les visiteurs se font plus nombreux à mesure que le ciel se fait moins menaçant.

Contrairement à la pluie, le plaisir semble bien présent. « C’est vraiment le fun, Nadia s’amuse vraiment beaucoup dans la mousse, et elle court partout depuis tantôt! », dit en souriant Martine Cadieux, résidente venue profiter de la fête.

Un karaoké ambulant est également sur place jusqu’à 17h, et les participants auront de plus l’occasion de tester leur sens de l’orientation avec une piñata qui sera installée à 17h.

La Patrouille Verte est également sur place, afin de rencontrer les citoyens et répondre à leurs questions sur le compost, un service récemment disponible à Montréal-Est.

Mario Dubé espère que cette première édition ne sera pas la dernière. « Il y a de bonnes chances que ça continue pour les prochaines années, en fonction de la réception des gens »,

L’organisateur a tenu à souligner l’apport de la dizaine de bénévoles sur place, et souligne que l’organisation a  été faite en collaboration avec Francine McKenna, directrice des communications, de la culture et de la communauté de la Ville de Montréal-Est.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!