Mario Beauregard Lorsqu’elle avait annoncé se porter candidate sous la bannière caquiste, en février 2017, Chantal Rouleau avait également promis de renoncer à son indemnité de départ en cas de victoire.

La nouvelle députée de Pointe-aux-Trembles, Chantal Rouleau, remet l’équivalent de son salaire de mairesse reçue durant la campagne électorale provinciale à des organismes de charité, tel que promis lors du dévoilement de sa candidature comme candidate caquiste.

La ministre déléguée aux transports et responsable de Montréal fera don de 5000$ à la Grande Guignolée, au profit de l’organisme Action secours Vie d’espoir, dont elle est présidente d’honneur. L’organisme Ali et les Princes de la rue, qui vient en aide aux jeunes en difficulté à travers l’enseignement des arts martiaux, récoltera de son côté 2375,90$.

« C’est un véritable cadeau du ciel!, s’est exclamée Mme Louise Masquer, présidente d’Action secours vie d’espoir. Les demandes sont incroyables cette année. » L’objectif de la Grande Gignolée 2018 est de 20 000$.

Ali Nestor, fondateur de Ali et les Princes de la rue, s’est également déclaré heureux de ce « cadeau de Noël reçu à l’avance », qui contribuera à la réalisation de la mission de son organisme.

Chantal Rouleau a quitté ses fonctions de mairesse de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles suite à sa victoire lors de l’élection provinciale d’octobre 2018.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!