Gracieuseté Allô! Mon coco Un stationnement de plus de 80 places sera disponible pour la clientèle qui viendra profiter du menu brunch de la célèbre chaîne québécoise.

Une nouvelle franchise du restaurant Allô! Mon coco accueillera les amateurs de déjeuners de Pointe-aux-Trembles dès le 5 mars sur la rue Sherbrooke Est.

Situé à l’ancien emplacement du Pizza Hut, près de la 32e Avenue, le nouvel établissement comptera 140 places, en plus d’une terrasse pouvant accommoder une quarantaine de clients supplémentaires.

« Le coin nous intéressait depuis longtemps, il y a une demande pour un restaurant déjeuner à Pointe-aux-Trembles », affirme Tom Bountis, président-directeur général de la chaîne, qu’il a fondée à l’âge de 23 ans.

C’est Jacob Choudahry qui deviendra ainsi propriétaire du 41e Allô! Mon coco en activité. D’autres établissements de la même bannière sont entre autres situés à Repentigny, Anjou et Saint-Léonard.

Les travaux, qui représentent un investissement de 900 000$, sont en cours depuis la mi-novembre, et se déroulent selon les échéanciers prévus.

La chaîne est en expansion continuelle depuis l’ouverture du premier restaurant, à Sainte-Dorothée à Laval, en 2001. Au cours de la dernière année, onze nouveaux établissements ont ouvert leurs portes, et M. Bountis en prévoit une dizaine d’autres pour 2019, dont trois en Ontario.

Allô! Mon coco, 12 920 Sherbrooke Est, ouvert de 6h à 16h tous les jours dès le 5 mars.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!