Les jeunes députés néo-démocrates du Québec ont élu leurs représentants, le mercredi 7 mai. Leur choix s’est porté sur Ève Péclet, députée de La Pointe-de-l’Île pour présider leur caucus. Elle sera assistée de Pierre-Luc Dusseault, député de Sherbrooke, qui assurera la vice-présidence.

« Je suis très fière de la confiance démontrée par mes collègues, explique Ève Péclet. Depuis notre élection, nous travaillons tous d’arrache-pied pour nos concitoyens et pour faire avancer nos idées au sein de notre équipe. »

Élue lors de la vague orange en mai 2011, Ève Péclet, députée de La Pointe-de-l’Île, occupe les fonctions de porte-parole adjointe en matière de justice dans le cabinet fantôme de l’opposition. «Ève et Pierre-Luc sont d’excellents choix. Ce sont des députés au dynamisme contagieux qui connaissent leurs dossiers sur le bout de leurs doigts », a souligné le chef du NPD, Thomas Mulcair.

Sur sa page Facebook, le groupe des Jeunes néo-démocrates du Québec félicite également l’élue pour son nouveau poste. « Nous avons hâte de travailler avec vous! » peut-on y lire.

(Source: Ève Péclet, députée de La Pointe-de-l’Île)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!