(Photo: gracieuseté) L’un des 22 lauréats de la 22e OPAM est situé à Pointe-aux-Trembles.
Une maison de Pointe-aux-Trembles a reçu le prix émérite du patrimoine, dans la catégorie résidentielle, lors de la 22e Opération patrimoine architecturale de Montréal (OPAM). Ce prix est décerné pour souligner la grande qualité des travaux d’entretien et de restauration que les propriétaires ont effectués au fil des ans.

La maison située au 1910, 50e Avenue a été construite en 1956. Ce bâtiment résidentiel d’un étage se distingue par son architecture peu commune dans le quartier, par son matériau de parement principal, le stuc, et par la prédominance de sa cheminée en pierre. Le tout présente un état de conservation exemplaire.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!