(Photo: courtoisie) Un chèque de 125 000 $ a pu être remis à la Fondation de l'Institut de Gériatrie de Montréal.

Plus de 400 convives ont participé à la soirée-bénéfice «Toutes générations unies» qui a eu lieu au Centre des Sciences de Montréal. Organisée par Cogir, et sous la présidence d’honneur de Mathieu Duguay, président de l’entreprise, la soirée a permis d’amasser 125 000 $ au profit de la Fondation de l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal. Cette somme permettra à la Fondation d’élaborer le programme «Vieillir en santé» des résidences privées AZUR et JAZZ ainsi que de soutenir les activités du Centre de recherche de l’Institut.

Rythmée par les airs de Florence K, cette soirée a permis de souligner l’importance de soutenir la recherche scientifique sur les maladies dégénératives reliées au vieillissement telles que la maladie d’Alzheimer. « Il n’y a pas de limite d’âge pour commencer à bien manger et être conscient des bienfaits de certains aliments sur notre santé physique et mentale », a affirmé Richard Béliveau, porte-parole de la soirée et docteur en biochimie, aux invités.

Source: Société de gestion Cogir

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!