La firme de Montréal-Est a été proclamée entreprise de l’année ainsi que gagnante dans les catégories «Contribution au développement économique et régional» et « Développement durable» le 11 avril dernier au palais de congrès de Montréal.

« Nous sommes contents de recevoir un prix de ce calibre. C’est grâce à l’expertise que nous avons développé au courant de toutes ces années de travail que nous avons réussi un tel exploit », assure la directrice de marketing et développement de l’entreprise, Valérie Laganière.

Le prestigieux concours organisé par la Fédération des chambres de commerce du Québec, célèbre l’entrepreneuriat et le succès des entreprises de la province.

La firme de services environnementaux Groupe C. Laganière offre des services spécialisés dans l’évaluation, la planification et la réalisation de projets tels que l’évaluation environnementale de sites, la conception de systèmes de traitement d’eaux et plusieurs autres services connexes en environnement.

Mme Laganière explique que la communication et l’engagement envers ses clients ont été des éléments clés qui ont contribué au succès de la firme de Montréal-Est.

Le prix gagné par le groupe de consultants leur permettra de jouir d’une notoriété auprès du grand public et du milieu des affaires québécois.

.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!