Les équipes scolaires de cheerleading de l’école secondaire Pointe-aux-Trembles (ESPAT) ainsi que du Collège Saint-Jean-Vianney (CSJV) sont montés sur des podiums, dans le cadre du Championnat provincial, qui s’est déroulé à Sherbrooke, les 16 et 17 mars.

Les Patriotes de l’ESPAT ont excellé, lors de cette fin de semaine. La formation junior a remporté la plus haute distinction dans la catégorie junior combiné small et large. Les seniors ont aussi atteint la plus haute marche dans leur catégorie, soit l’open combiné small et large.

Les Dragons du CSJV ont quitté la compétition avec deux médailles, soit l’or dans le senior open all-girls large ainsi que le bronze dans le junior large.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!