Le 22 mai prochain, de 16 h à 21 h dans la salle 1 du centre récréatif Édouard-Rivet, se tiendra une soirée importante pour l’avenir de la Ville de Montréal-Est.

Les représentants de la Ville sont dans l’obligation de prendre des décisions stratégiques

quant à l’avenir de certains bâtiments municipaux. Les élus municipaux veulent, évidemment, prendre les meilleures décisions pour l’ensemble de notre communauté.

Après réflexion, il s’avère essentiel de transformer cette obligation en opportunité. La réflexion qui a été entreprise est motivée par trois grands principes: améliorer les services aux citoyens, changer l’image de la Ville et stimuler l’activité sur le territoire.

C’est donc dans ce contexte que différents scénarios de développement ont été élaborés pour la requalification des bâtiments et des terrains concernés.

Les citoyens sont invités à venir prendre connaissance de ces scénarios au cours de cette soirée. Ils pourront également faire savoir par vote le scénario qui leur semble le plus intéressant pour leur communauté. Pour ce vote, deux pièces d’identité dont une avec photo et l’autre avec adresse (relevé de notes, facture d’Hydro-Québec, de câble, etc.), seront obligatoires. Les citoyens de la Ville sont invités à venir en grand nombre.

Voici le déroulement de la soirée :

-Table de vote ouverte en continu de 16 h à 21 h;

-Période de rencontres individuelles et découverte des 2 scénarios de 16 h à 19 h;

-Période de questions publique de façon traditionnelle de 19 h à 20 h 30.

(Source:Ville de Montréal-Est) (S.V)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!