Des parents ont eu la mauvaise surprise de trouver des objets métalliques insérés à l’intérieur de bonbons artisanaux. Les morceaux de chocolat avaient été amassés lors de la collecte d’Halloween dans le secteur ouest du Vieux-Pointe-aux-Trembles (près de la rue Victoria et 7e Avenue). C’est en faisant l’inspection du sac de friandises que le parent a fait cette découverte.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) tient à rappeler aux parents l’importance de vérifier les friandises que leurs enfants ont reçues à l’Halloween afin de s’assurer que l’emballage d’origine est intact. Aucun autre cas n’a été rapporté pour le moment, mais les personnes qui pourraient avoir des informations sur cet élément peuvent contacter le 514 280-0149.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!