Les amateurs de grands crus et de bouchées gastronomiques sont attendus le 4 avril prochain pour prendre part à la 6e édition de la Soirée de grands vins au profit d’Enfant-Retour Québec.

Sous la présidence d’honneur de Madame Sylviane Lussier, directrice régionale chez TC Média, cet événement haut de gamme représente définitivement un gage de plaisirs gustatifs pour les amateurs de vins de qualité supérieure. Les invités auront la chance de rencontrer Monsieur Sylvain Denis, sommelier de réputation internationale, qui leur présentera une gamme de prestigieux vins d’importations privées et se fera un plaisir de répondre à leurs questions, en plus de leur prodiguer de judicieux conseils de dégustation.

Ils pourront également discuter avec des joueurs des Alouettes, dont Josh Bourque, John Bowman et Bruno Heppell (ancien joueur), en plus de courir la chance de repartir avec un des merveilleux prix qui seront mis à l’encan ce soir-là. La soirée sera animée par Charles-André Marchand, la voix des Alouettes de Montréal.

L’événement aura lieu au Living Room, 5687, avenue Paré, Montréal. Vous pouvez vous procurer vos billets, au coût de 175 $ en communiquant avec Enfant-Retour Québec au 514-843-4333.

Tous les fonds amassés durant la course serviront à financer le programme de recherche d’enfants qui aide les familles tout au long de leurs efforts incessants pour retrouver leur enfant porté disparu, de même qu’à assurer le financement de ses programmes de sécurité uniques et efficaces conçus pour les enfants, les parents et les professionnels. Tous ces services sont offerts gratuitement grâce au généreux appui du public et des entreprises.

Fondé en 1985, Enfant-Retour Québec est le seul organisme québécois sans but lucratif voué à la recherche des enfants portés disparus et à la prévention des disparitions. Grâce au travail de collaboration d’Enfant-Retour, 870 enfants ont été rendus sains et saufs à leurs familles et des dizaines de milliers d’autres ont appris, grâce à de judicieux programmes, à demeurer en sécurité en situations à risque.

Votre appui généreux peut faire une véritable différence … en donnant de l’espoir aux familles d’enfants portés disparus au Québec … en apprenant aux jeunes comment demeurer en sécurité … en contribuant à ramener à la maison plus d’enfants portés disparus.

(Source: Enfant-Retour Québec)

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus