Bientôt 25 ans dans notre secteur

J’ai eu le plaisir de rencontrer Maryse Benny en préparation pour le prochain déjeuner réseautique de la Chambre de Commerce de la Pointe-de-l’Île qui aura lieu mardi le 20 novembre à compter de 7h chez BennyCo (connu auparavant sur le nom Au Coq). Installé à PAT depuis 1987, la famille Benny a toujours eu à cœur sa collaboration avec la communauté. Maryse est particulièrement fière de ses employés et de la récente croissance extraordinaire du restaurant. En y entrant, on sent l’atmosphère vraiment chaleureuse. Maryse, Yves et Tanya Benny ont hâte de raconter leur histoire aux membres de la Chambre qui peuvent réserver leurs places au 514 640-9000 ou sur le Web au http://www.ccpdi.com.

Décès de Roger Lapointe

L’église St-Enfant-Jésus était bondée de gens, autour de 350 personnes étaient présentes pour rendre hommage à Roger Lapointe de PAT. Engagé socialement profondément auprès des démunis de notre coin, Roger a été bénévole et même dirigeant pendant 30 ans à la Société St-Vincent-de-Paul, comptoir Marguerite-Bourgeoys. Homme généreux, Roger laisse dans le deuil son épouse bien-aimée, Laurette avec qui il a partagé 57 ans de mariage, et ses garçons, Denis, Luc et Yves et leurs familles. Nous leur souhaitons nos plus sincères condoléances.

ICI et LÀ……

L’équipe des enseignants de l’école secondaire PAT, dont le capitaine est Philippe Lachance, se laissent pousser la moustache en signe de solidarité dans le lutte contre le cancer de la prostate, et ce durant tout le mois de novembre. Le site pour les voir, les encourager ou pour faire des dons est http://mabro.co/espat. Nom officiel du groupe – ESPAT ‘Staches. Bonne chance les boys. C’est remarquable de constater le progrès des dernières années du Marie Pain sur la rue Sherbrooke à PAT. De plus en plus populaire avec ses repas santé variés et un coin tout tranquille pour relaxer avec son journal, c’est vraiment un chouette endroit. Pascale Perreault est extrêmement fière de ses quelques 80 employés à travers cin q points de vente, incluant PAT. Depuis lundi le 15 octobre à 19h57, Joël Gosselin et Martine Cabana de PAT sont comblés avec la naissance du bébé de leur Stéphanie et son conjoint, Sébastien. Ils viennent tout juste d’acquérir une maison dans notre quartier. Félicitations à toute la famille! Chargé du projet, Richard Ledoux, informe la population adjacente à l’ancienne église Ste-Germaine-Cousin que la compaction dynamique du terrain en vue de la construction des logements pour personnes âgées débutera bientôt. Richard et la firme GEOPAC ont déjà procédé à remettre des avis aux voisins afin que les gens soient rassurés et au courant des travaux de densification des sols. Information disponible en tout temps au 514 498-1677. Je viens d’apprendre que notre ami Gaston Landry est aux prises avec le cancer et est présentement à l’hôpital Santa-Cabrini. Ancien employé de la Ville de Montréal-Est, Gaston a toujours donné le meilleur de lui-même pour servir la population. Bon courage, Gaston. Sincère sympathies à Johanne Gadbois, employée dévoué du Centre Roussin, qui a perdu sa mère, Jacqueline Lacoursière, le 4 novembre. Et des pensées tout à fait spéciales pour Johanne elle-même qui est aux prises avec des troubles respiratoires.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!