Me revoilà!

C’est le Jungle en direct… j’ai retrouvé mes vieilles notes au bureau et je vous offre la première chronique de 2013 avec certains détails un peu de retard. Je tiens aussi à vous offrir mes meilleurs souhaits, à vous, et aux membres de vos familles pour une année 2013 débordante de réussite dans tous vos projets. Et bien sûr, la santé pour tous vos proches.

Je tiens aussi à remercier Simon Bousquet-Richard, notre journaliste pour sa précieuse assistance pour assurer la présence de la chronique dans l’Avenir de l’Est.

Vous pouvez me joindre par courriel, à la maison, au jungle.jim42@hotmail.com ou au 514 714-7682.

Ici et là

Juste pour vous faire penser que la WebTV sera de retour demain, le 9 janvier, et mon souhait le plus ardent est d’y être avec Véronique, Audrey et Marie-José aux bureaux de l’Avenir de l’Est pour le tournage. Vous pouvez nous retrouver sur le Web au avenirdelest.com.

Le tournoi bantam de Montréal-Est se prépare pour son 40e anniversaire de cet événement majeur du 11 au 24 février au CRÉR de Montréal-Est. 59 équipes feront partie de la compétition incluant une formation au Vermont et une autre au Nunavik, dans le Grand Nord. Détails et l’horaire des matchs sur le site au http://www.tournoi-bantam-mtl-est.ca

Local News

I’m finally back at my computer after a prolonged absence and I look forward to bringing you news about our vital community. I missed the New Year’s edition of the paper, so wish you and yours a Happy and truly Healthy 2013… Sad to report the passing of Elizabeth McEwen (born Kerr), wife of the late Lloyd McEwen on New Year’s Day at the age of 79. Former resident of Montréal-Est, Elizabeth leaves to mourn her beloved daughter, Lynn (Gaétan) as well as her grandchildren, Marc-André, Paul and Patrick and her many friends.

Le Jungle sur la WebTV, tous les mercredis après-midi Jungle

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!