Les tournois de hockey provincial novice Pointo et le tournoi national pee-wee Les Pointeliers ne pourraient avoir lieu sans l’appui de précieux commanditaires.

Une partie de ceux-ci étaient présents lors de la conférence de presse amorçant les activités des tournois.  Des mentions honorables ont été décernées à certains d’entre eux pour leur contribution depuis le tout début de l’aventure, soit depuis 20 ans.  Félicitations à A. Roy Sports, au Club de patinage artistique de P.A.T., à l’École de hockey Cojean, à Métro-Plus  super marché Yves Dubé, à Natrel distribution Daniel Bluteau et fils, au Salon de quilles Bellevue et St-Georges et à Suncor Énergie, raffinerie de Montréal.  Rappelons que les tournois se déroulent présentement à l’aréna Rodrigue-Gilbert.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!