Les Pointeliers seraient moins enclin que les Prairivois à réduire leur consommation d’électricité. (Photo : archives)
Les Pointeliers ne prévoient pas réduire leur consommation d’électricité d’ici les dix prochaines années. C’est du moins qui ressort d’un sondage Léger Marketing mené pour le compte d’Hebdos Québec l’été dernier.

Les résultats, dévoilés il y a quelques jours, placent même le quartier de Pointe-aux-Prairies parmi les pires élèves dans la province à ce chapitre.

À la question « Dans les 10 prochaines années, avez-vous l’intention de consommer plus, autant ou moins d’électricité? », les Pointeliers interrogés ont répondu « consommer moins d’électricité » dans 34 % des cas.

Or, ce résultat les situe au 107e rang sur les 111 municipalités sondées. En comparaison, leurs « compatriotes » d’arrondissement, les Prairivois, désireraient réduire leur consommation d’électricité dans une proportion de 55 %.

Les résultats complets du sondage sont disponibles ici.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!