Archives Les patineurs du Club de patinage de vitesse Pointe-aux-Trembles (CPVPAT) sont montés à quelques reprises sur le podium

Les patineurs du Club de patinage de vitesse Pointe-aux-Trembles (CPVPAT) sont montés à quelques reprises sur le podium, dans le cadre du Provincial ouest numéro 2, qui s’est déroulé à Montréal, le 10 novembre. Au cumulatif des points, Maxime Aubin a terminé au deuxième rang avec un total de 11 612 points, chez les intermédiaires. Chez les femmes, Loriane Gaul-Dorion s’est classée troisième chez les juvéniles 2, tout comme sa compatriote, Kloé Boily, chez les juniors.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!