archives De nombreux patineurs de Pointe-aux-Trembles ont performé dans le cadre de la première compétition élite de la saison.

Près d’une quinzaine de patineurs de vitesse sur courte piste de Pointe-aux-Trembles ont performé, lors de la première compétition élite de la saison. D’ailleurs, plus de 75 % d’entre eux ont terminé parmi les 10 meilleurs au tableau général, dans leurs catégories respectives.

Dans le cadre de l’événement, six athlètes sont montés sur le podium, deux fois sur la première marche, une fois sur la deuxième ainsi que trois fois sur la dernière.

Parmi les médaillés au cumulatif des points, notons les efforts de Gabriel Maillé (1er) et Pascal Dion (3e) chez les intermédiaires, Maxime Laoun (1er) et Marc-Olivier Lemay (3e) chez les juniors ainsi que Rémi Beaulieu (2e) et Vicky Labourdette (3e) chez les seniors. Lydiane Cournoyer a failli augmenter le nombre de récompenses. La patineuse a terminé en quatrième position, à quelques points seulement d’un podium.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!